Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au café du colibri
au café du colibri
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 518
5 octobre 2004

Le Retour en Inde

testcouv01

Une histoire imaginée par Cédric Dubois qui nous conte les premières vacances de Rhani en Inde, à la rencontre de son grand-père. Une belle leçon de vie au travers d’un pays riche en émotions. Rhani en reviendra grandi... (à bon éditeur...!)

indien002paysage04indiennes01paysage05famille01benares

Publicité
Commentaires
J
j'ai hate !!
L
Ces illus sont le fruit d'un mariage entre aquarelle et photographie; on emploie le nouveau terme de "photographisme" pour cette technique. J'ai choisi ce traitement puisque l'histoire narre les souvenirs de vacances de Rhani; ainsi l'image du souvenir se retranscrit dans des jeux de nets et de flous et des ambiances colorées. Je te lirai cette histoire jowan, au coin du feu lorsque tu viendras me rendre visite!
J
j'aimerais beaucoup le lire !!<br /> en tout cas, les illus présentes sont vraiment sympa..<br /> tu te bases sur des photos non ?<br /> il y a un nom pour la technique utilisée ?<br /> Comment qu'on fait ;-) ?
M
j'espère que cette jolie histoire sera éditée, car je l'ai lue ,et les illustrations sont superbes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité